Retourner aux news

Agora Peccavi

Image de la news Agora Peccavi

Un peccavi est la confession d’un péché. Un Agora Peccavi est l’évènement au cours duquel seront lues, interprétées et dessinées publiquement vos confessions les plus intimes ou vos déclarations les plus grandioses.

En partenariat avec Espace 7 – Saint Leon’Art 2018, une boite aux lettres (virtuelle) est mise à votre disposition tout le mois de juillet pour y déposer anonymement ce que vous avez à dire. Il n’y a aucune restriction, aucune exigence ou structure requise, vous pouvez avouer un secret, un amour ou une faute, partager un texte, à vous ou autrui, donner une impression, raconter une histoire ou juste insulter quelqu’un. Une seule règle : entre 1 et 300 caractères.

Les noms des auteurs-ices seront gardés strictement confidentiels selon le serment d’Hypocrate-peccavi !

Selon un choix parfaitement arbitraire, certains Peccavi seront illustrés et exposés les 28, 29 et 30 à Espace 7 pour le parcours d’artistes Saint Léon’Art.
Au cours de la soirée du samedi 29, tous les Peccavi recueillis seront tirés au sort pour être lus et joués devant une foule en délire. A la suite de cette performance, sera ouverte la mise en vente des Peccavi dont les profits seront reversés à Manka pour la récompenser de son travail incroyable et encourager son art, son projet et son égo.

Adresse de la boîte aux lettres : agorapeccavi@gmail.com

Les dernières news

Retourner aux news

You cannot copy content of this page