Retourner à tous les artistes

Créahm Région Wallonne asbl

Arts visuels
Créahm Région Wallonne asbl
04 227 01 55 – 04 227 23 28

Quai Saint-Léonard, 6 - 4000 Liège

prodartplastique@creahm.be https://www.creahm.be

Le Créahm est un Centre artistique pour personnes handicapées mentales comprenant un Centre de Jour (SAJA), des Ateliers d’arts plastiques et d’arts de la scène ainsi qu'une salle de spectacle (Espace Créahm).

Le Créahm est une association dont l’objectif est de révéler et de déployer des formes d’art produites par des personnes handicapées mentales. Pour ce faire, le Créahm a mis en place des ateliers de création animés par des praticiens en arts plastiques et en arts vivants, inscrivant ainsi son projet dans un cadre pleinement artistique, et non pas thérapeutique ou occupationnel. L’objectif artistique est aussi sociétal puisqu’il vise une meilleure intégration de la personne handicapée dans le champ social.

Le Créahm propose au public une sensibilisation à l’art et à la différence par des spectacles, des visites et des rencontres avec les artistes qui fréquentent les ateliers.

Dimanche 30 septembre, de 13 à 17h : Atelier "DRESS CODE". Les visiteurs seront invités à exprimer leur identité via la customisation d'une chemise blanche. Diverses techniques artistiques (peinture, dessin, broderie...) seront proposées par un animateur du Créahm.

Le Créahm sera accompagné du "Studio Photo Mobile Melting Flash" (https://www.facebook.com/meltingflash/)
Chacun pourra venir se faire prendre en photo et repartir avec sa photo.

Retourner à tous les artistes